Vous êtes ici :   Accueil    Agenda   Actualités   Empreinte vagabonde
Empreinte vagabonde Imprimer

bandeau-empreinte

vignAfficheEmpreinte-vag1015

Courts-métrages d'amateurs accompagnés par Morganne Labbé et Heikki Bourgault.
Vendredi 2 octobre 20h30
Médiathèque de LA CHAPELLE DE BRAIN  et Café St Mélaine

GRATUIT - SUR RESERVATION

Tour à tour rêveur, inventif et émouvant, Empreinte Vagabonde présente une collection de courts-métrages d’amateurs. Les musiciens, Morgane Labbe et Heikki Bourgault, accompagnent avec générosité, poésie, modernité et malice les films ! Le duo, influencé par leur culture d’origine mais aussi par le métissage et la sincérité des musiques du monde, s’est imprégné des archives de la Cinémathèque de Bretagne et a procédé à un véritable travail de collecte et de composition musicale.

Le temps d’un ciné -concert magique, plongez en images et en musique dans la mémoire de territoires et d’imaginaires d’une autre Bretagne, vive et intemporelle.

►Co-production : Cinémathèque de Bretagne/ Clair-Obscur/Compagnie des possibles

www.empreinte-vagabonde.com

Première partie à la médiathèque à 20h30 : Ciné-concert courts métrages amateurs bretons des années 1920 à 1960

Seconde partie au café St Melaine à 22h : Boeuf avec Morgane et Heikki

Gratuit, inscriptions souhaitées. Renseignements 02 99 70 13 95 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.