Vous êtes ici :   Accueil    Facile à lire   Le Prix   Facile à Lire Bretagne : lancement du prix dans le Pays
Facile à Lire Bretagne : lancement du prix dans le Pays Imprimer Envoyer
Du 14/02/2017 au 29/09/2017

fal horizon
5 Médiathèques du Réseau  participent à ce prix  : Allaire , Saint Jacut les Pins , Sixt sur Aff, La Chapelle de Brain et Renac .

Saint Valentin 201312392216 bisLa Médiathèque d'ALLAIRE a présenté ce prix avec l'aide de Françoise Sarnowski le 14 février de 14h à 16h à la Médiathèque . 8 livres ont été sélectionnés et donneront lieu à des médiations et des rencontres . Pour démarrer, cette première rencontre a été placée sous le thème de la saint Valentin !Saint Valentin 201312392216 ter Sympa non ?!

Un petit retour sur ce moment agréable : https://lescheminsdelecture.wordpress.com/

Pour poursuivre la dynamique bretonne autour des espaces « Facile à lire » mis en place par les bibliothèques de la Région, l’établissement public Livre et lecture en Bretagne* et l’association Les Chemins de lecture lancent, en 2017, un nouveau prix littéraire : le Prix « Facile
à lire » Bretagne. Ce nouveau Prix est soutenu par la Direction régionale des affaires culturelles de Bretagne, la Sofia, et les bibliothèques départementales, et Radio Rennes est partenaire de cette première édition.