Vous êtes ici :   Accueil    Agenda   Fablab   Culture Maker / Ateliers numériques
Culture Maker / Ateliers numériques Imprimer Envoyer

ACCVilaineBidouille

En partenariat avec le Réseau des médiathèques intercommunal, la Vilaine Bidouille lance ces initiations et ces formations à  la culture Maker dans le cadre de son projet de création d’un FabLab/ Makerspace sur le Pays de Redon.

Tous les vendredis soirs de 17h à 19h, à la Médiathèque d'ALLAIRE, l'atelier de fabrication numérique continue et nous prépare des surprises.

Tous les 15 jours, le samedi de 10h à 12h30, à la médiathèque Jean-Michel Bollé de REDON, les membres de la Vilaine Bidouilleet 2 de ses partenaires (Les Mulots et La ferme des écotais) associés pour l’occasion, animent bénévolement des ateliers thématiques. Téléchargez tout le programme.