Vous êtes ici :   Accueil    Agenda   Expositions   Exposition d’œuvres de Alvaro Mejias, artiste peintre surréaliste
Exposition d’œuvres de Alvaro Mejias, artiste peintre surréaliste Imprimer Envoyer
Du 06/12/2017 au 30/12/2017
Tags : EXPOSITION

el pajaro en su laberintoExposition des œuvres de Alvaro Mejias, artiste peintre surréaliste originaire du Venezuela.
Du mercredi 6 au samedi 30 décembre 2017
Médiathèque de RIEUX

Les œuvres d'Alvaro, aux couleurs douces et vives à la fois, entraînent le visiteur au cœur de la culture sud-américaine, dans un univers onirique et merveilleux. Trois thèmes forts se détachent : la femme, l'enfant et l'oiseau.

Exposition gratuite , visible aux heures d’ouverture.

Venez rencontrer l'artiste peintre et discuter de son art autour d'un verre en toute convivialité lors du Vernissage le Vendredi 22 décembre à 18h.